Maidrina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Canditature : Xyloshock

Aller en bas

Canditature : Xyloshock Empty Canditature : Xyloshock

Message  Xyloshock Lun 7 Juil - 19:43

Bonjour a tous !

Je me présente : derrière ce pseudo de Xyloshock se cache un breton de 19 ans habitant Brest
Pour l'instant je n'ai que 500 points soit environ classement 370 ... XD mais je ne tiens pas a rester dans la lie de la populace XD une belle floflotte de pillage me booste rapidement. Mes objectifs sont simple : posséder une flotte de combat et prendre mon pied contre des gens qui se croient a l'abris derrière leurs LM et CLé
Je peux me co environ 2 a 3 heures par jour mais réparti sur le temps
Sur ce genre de jeux ... 2 ans sur Ogame, 2 autres a écumer les OGamesLikes et un autre sur EUII si vous avez des questions sur le jeu et le jargon appeler moi
Pourquoi vous ? Le titre racoleur et je cherche une bonne ambiance. Je pense que je suis a la bonne porte
Ce qui est important pour ce jeu c'est la variété, les possibilités de jeu, un bon gros timing pour éviter de se faire reseter et éviter de se faire piquer des ressource si mal acquises  Very Happy et dans une alliance la camaraderie, les actions communes et surtout l'ambiance

Sur ce bon jeu a vous !

Xyloshock

Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser